Hisoka na Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BlogAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BECK (pourquoi? parce que !!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lidy

Lidy


Messages : 397
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 27
Localisation : dans le ciel....

BECK (pourquoi? parce que !!!!) Empty
MessageSujet: BECK (pourquoi? parce que !!!!)   BECK (pourquoi? parce que !!!!) Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:08

BECK (pourquoi? parce que !!!!) BECK+Mongolian+Chop+Squad+beck


auteur: Harold Sakuishi

résumé: Yukio, appelé Koyuki par ses amis, est un jeune adolescent de 14 ans adorant le rock. Il n'est pas vraiment sportif et se fait un peu martyriser. Un jour il rencontre Minami Ryusuke, un guitariste jouant dans un groupe de rock amateur. Ils vont très vite devenir amis.
Koyuki va se passionner pour la guitare et l'anime suit son évolution, ses rencontres et comment sa vie monotone change du jour au lendemain grâce au groupe BECK. Il a d'ailleurs une position de guitariste et de chanteur dans le groupe.

Note: Ryusuke possède un chien, un peu spécial, "recousu" de différentes "peaux". Je ne sais pas vraiment comment le dire mdr. Et c'est le chanteur (officiel) qui en regardant le chien va avoir cette idée. Cependant aux Etats-Unis, le groupe a comme nom Mongolian Chop Squad.

Mon avis: Personnellement j'ai beaucoup aimé l'histoire qui m'a fait passée au-dessus des graphismes. IL y a de l'humour, de l'amour et en regardant on se dit que le travail acharné paye et qu'il faut aller au bout de son rêve. Qui sait nous aussi, notre vie peut changer du jour au lendemain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

BECK (pourquoi? parce que !!!!) Empty
MessageSujet: Re: BECK (pourquoi? parce que !!!!)   BECK (pourquoi? parce que !!!!) Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:09

Bah c'est pas mon anime préféré mais ça reste un super anime après j'avoue j'ai décroché entre temps et j'ai repris j'ai sauté des épisodes etc... Mais les musiques sont magnifique et j'adore l'op :D
Revenir en haut Aller en bas
Lidy

Lidy


Messages : 397
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 27
Localisation : dans le ciel....

BECK (pourquoi? parce que !!!!) Empty
MessageSujet: Re: BECK (pourquoi? parce que !!!!)   BECK (pourquoi? parce que !!!!) Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:02

Oui j'ai adoré les musiques surtout l'op et full moon sways (quand il chante avec Maho dans la piscine)

Lol, moi aussi j'avais sauté des épisodes mais je les ai tous regardés un jour et j'adore. Après mon passage préférer reste leur concert à la fin. Punaise, qu'est-ce que j'ai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

BECK (pourquoi? parce que !!!!) Empty
MessageSujet: Re: BECK (pourquoi? parce que !!!!)   BECK (pourquoi? parce que !!!!) Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:13

Ouaiis je crois que ce sont les 2 mythiques de l'aniime :D

bah faudrait que je fasse pareil un jour quand j'aurais déjà le courage de finir les 20 épisodes de fin de Kyou kara maoh !
Revenir en haut Aller en bas
Lidy

Lidy


Messages : 397
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 27
Localisation : dans le ciel....

BECK (pourquoi? parce que !!!!) Empty
MessageSujet: Re: BECK (pourquoi? parce que !!!!)   BECK (pourquoi? parce que !!!!) Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:53

Tu vas trouver ça con mais je n'ai pas du tout accrocher à kyou kara maoh ....

Lol perso je suis contente de l'avoir eu car j'adore ce manga :)
Revenir en haut Aller en bas
Kura-chan
Admin
Kura-chan


Messages : 400
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28

BECK (pourquoi? parce que !!!!) Empty
MessageSujet: Re: BECK (pourquoi? parce que !!!!)   BECK (pourquoi? parce que !!!!) Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:50

Tu m'as donné envie de l'essayer, ça a l'air plutôt pas mal =D

Kyaaah mais c'est trop bien Kyou Kara Maoooh *oooo*
Revenir en haut Aller en bas
https://hisokanayume.forumactif.org
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

BECK (pourquoi? parce que !!!!) Empty
MessageSujet: Re: BECK (pourquoi? parce que !!!!)   BECK (pourquoi? parce que !!!!) Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:47

Lidy je te comprends mais tu sais que kyou kara maoh j'ai mis 4 ans avant de pourvoir le voir ! Je t'assure qu'avant c'était pas possible ! Mais je pense qu'il faut regarder au moins 5 à 10 épisodes et après tu es dedans ! Par contre faut pas t'arrêter car sinon tu reprends plus le fil !^^ Moi il reste 20 épisodes avant la fin et j'ai trop de mal !

Revenir en haut Aller en bas
Lidy

Lidy


Messages : 397
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 27
Localisation : dans le ciel....

BECK (pourquoi? parce que !!!!) Empty
MessageSujet: Re: BECK (pourquoi? parce que !!!!)   BECK (pourquoi? parce que !!!!) Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:45

Lol bah en fait Kyou kara maoh quand j'ai regardé les premier épisodes j'ai trouvé ça trop gamin. Il y a trop d'exagération, c'est trop gros par moment. Je n'aime vraiment pas. Paradoxalement j'ai aimé zéro no tsukaima, enfin je ne peux pas te dire si j'aimerai encore maintenant...je n'aimerai peut-être plus BECK (pourquoi? parce que !!!!) 3600582405 mais kyou Kara maoh n'est vraiment pas le genre que j'aime. Je ne sais pas comment définir ce que j'aime comme genre réellement, mais je n'accroche pas à ce type de manga trop....gamin et devant lesquels je vais soupirer et lever les yeux au ciel car ça ne me fait pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BECK (pourquoi? parce que !!!!) Empty
MessageSujet: Re: BECK (pourquoi? parce que !!!!)   BECK (pourquoi? parce que !!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BECK (pourquoi? parce que !!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoka na Yume :: Jeux, Flood, Manga, etc... :: Manga/Anime-
Sauter vers: