BlogAccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilith.

MessageSujet: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Ven 16 Aoû - 19:07

Salut, Salut...
Alors moi c'est lilith, 16 ans et toutes mes dents, je fais partit de plusieurs teams dont aozora ^^
Vous l'aurez donc compris c'est ma grande sœur Soranne qui m'a dis vient ici y'a plein de yaoi sympa et ont rigole! Donc du coup curieuse comme je suis je débarque...
Voila voila j’espère que vous accepterez un opossum vivant dans un carton et creusant des galerie ... (comment vous foutre la trouille...)
Revenir en haut Aller en bas
Lidy

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Ven 16 Aoû - 19:14

Mais non! Bienvenue à toi Lilith (j'adore ton pseudo ^^)! Ca fait toujours plaisir d'avoir une nouvelle sur le forum ;)

Et question folie, je peux te dire que j'en tiens une couche...en fait je crois que c'est plutôt moi qui vais te faire peur xD

Donc bah j'espère que tu t'amuseras bien et comme pour toutes les nouvelles, l'éternel question: qu'est-ce que tu aimes comme yaoi? est de rigueur ;)
lilith.

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Ven 16 Aoû - 19:18

Ben comment dire Soranne m'a bien formé ! 
Donc oui yaoïste et S !
Lidy

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Ven 16 Aoû - 19:23

Lol, j'ai aussi une grande soeur qui m'a bien appris xD

Hum en fait la question était plutôt quel yaoi tu aimais ou connaissais?   mais bon moi aussi je suis S  
lilith.

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Ven 16 Aoû - 19:25

Bah pas grand chose car ben j'ai du mal à en trouver en faite du coup je rackette les autres ><
Sinon en ce moment c'est Vienwfinder
Lidy

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Ven 16 Aoû - 19:33

Aah un classique! Je crois que tout le monde l'a lu ^^ je te conseil en manga disponible en libraire: Kawai Touko, Myamoto Kano et Minase Masara comme auteur. Minase Masara tu trouveras facilement des scans fr comme Miyamoto Kano.

Mais ta soeur doit en connaitre pas mal non?
lilith.

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Ven 16 Aoû - 19:35

Elle vient de m'en envoyer un dossier justement xD
Lidy

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Ven 16 Aoû - 19:41

Lol bah voilà, tu n'as plus qu'à faire ta culture yaoi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Ven 16 Aoû - 20:03

En faite, je suis la "soeur virtuelle" de Lilith!!^^
Lidy

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Ven 16 Aoû - 20:05

Aaaaaaah! Ok! Je comprends mieux xD
lilith.

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Ven 16 Aoû - 20:06

Tu vois que ça marche Soranne elle ne s'en était pas douté xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Ven 16 Aoû - 20:08

Oui, mais en faite il faut préciser "virtuelle" lol
Lidy

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Ven 16 Aoû - 20:20

Exactement! Mais bon, si on ne le précise pas...moi je vous crois!  

Mais je ne vous en veux pas. ^^ moi ce ne sont pas mes soeurs qui aimeraient le yaoi....je suis la seule dans ma famille et je passe pour un perverse, accro au....je ne dirais pas le reste. (en fait je lisais un lemon du manga naruto quand une de mes soeurs, encore sans demander, m'a emprunté mon ordinateur et a lu le lemon sur lequel j'avais laissé la page...j'ai eu d'autant plus la honte qu'elle était avec 2 amies...géniale quand on se fait chopper à lire ça quand on est en 4ème xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Ven 16 Aoû - 20:21

Mdr!!!!!!!

Bah moi je suis la seule, dans mes amis, ma famille, enfin un peu dans tous le monde qui m'entoure!!
lilith.

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Ven 16 Aoû - 20:23

Aiee ! la discrétion c'est pas inné chez toi on vas être amie je crois xD
Lidy

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Ven 16 Aoû - 20:33

lol bah en fait, ce n'est pas de ma faute réellement car j'étais sur mon ordi...mais elle m'a demandé:"je peux prendre ton ordi?" et sans attendre et que je puisse changer de page...elle l'avait déjà pris et...lu...et quand je suis arrivée, voulant changer de page en vitesse j'ai eu le droit à me faire charrier en beauté des "eh bah c'est chaud ce que tu lis!" et une énorme honte! AU moins j'ai pas eu besoin de parler au reste de la famille...ça a très vite fait le tour  

T'inquiète pas So-chan...moi non plus, y a personne dans mon entourage. Déjà que j'ai du mal à en avoir qui aiment les mangas...alors les yaoi se seraient trop espérer xD
shirayuki

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Ven 16 Aoû - 23:04

Et bah c'est pas triste
en tout cas chapeau pour avoir conserver ce moral lolilol
heureusement que internet existe sinon il n'y pas beaucoup de personnes avec qui partage se genre de passion 

et bienvenu à toi lilith ^^
Narutika

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Ven 16 Aoû - 23:57

Bienvenue à toi Lilith :D
Amuse toi bien et travaille bien *sors*
Bou
Admin

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Sam 17 Aoû - 0:01

Bienvenue Li-chan ~~  
Rooh moi on m'aurait pas dit j'aurais aussi cru xDD !

Ahahah  good job Sora-chii ! Ouii si tu es aussi une folle rejoins nous xD ! Parfois nos délires vont loin mais on s'y fais xDD !

Voila voila amuse toi bien avec nous si tu as un problème ou quoi que ce soit n'hésite pas à me demander ou aux membres ;)

haha ma pauvre Lidy ..xD Moi perso c'est mon frère qui a dit à mes parents qu'on en lisait donc bon haha ! Un jour mon frère est entré dans ma chambre et a sorti "Ouaaah les yaoi c'est trop bien Misaki et Usagi sont trop drole" je l'ai d'abord regardé comme ça -> O.O et j'ai dit "aah..ke ba..heiin ?" xDD non mais j'ai été choquée quoi haha !!
Lidy

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Sam 17 Aoû - 7:22

Lol ouai c'est dure parfois car je soûle mon entourage qui n'est pas dedans. Donc j'en parle pas des masses (enfin j'essaye) mais c'est dur.  

Lol ma pauvre Bou. Un choc quand t'entends ça. "non mais mais....pourquoi tu as lu ça toi hein?" tu as du te dire. Perso ce qui a été drôle et aussi un peu gênant, c'est quand j'ai laissé des yaois traîner dans les toilettes. Bah oui aller au toilette c'est chiant alors avoir un petit yaoi sous la main ou un manga ça ne fait pas de mal. Le truc c'est que mon père l'a ouvert xD et quand il en a parlé à ma mère, elle a rigolé et a juste dit: "bah oui mon chéri notre fille est grande. Au moins elle sait comment ça se passe, ça j'en suis sûr"
Kura-chan
Admin

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Sam 17 Aoû - 12:33

Pour m'en tenir à ma réputation, j'arrive en retard hahaha!
Bienvenue sur le forum Lilith! :D Amuse-toi bien! (plus on est de folles yaoistes plus on rit! xD)
http://hisokanayume.forumactif.org
Bou
Admin

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Sam 17 Aoû - 14:06

xDDDD aaaaah noooooon !! Aaaah~~ énorme !xD
Toi aussi tu te trimballes un yaoi sous le bras quand tu vas au toilette xD ! Mon dieu on est des folles  !

non mais trop o.o surtout que j'étais en train de lire un yaoi à ce moment et là il rentre dans ma chambre en me disant ça ! Après j'ai dit " BAH évidemment que c'est trop bien !xD" Du coup maintenant je lui conseil des yaoi a lire et il a lu nos projet xDD !!

Lidy

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Sam 17 Aoû - 14:17

Tu me rassures je ne suis pas la seule à le faire! xD De trop. Mais une fois ma soeur m'a dit: "mais c'est trash ton manga". Mais non. Pas du tout. C'est juste du Miyamoto Kano mdr.

Lol ouai j'avoue t'as du mal à y croire sur le coup. Après tu réalises et tu accuses le coup. Mais c'est cool qu'il lise nos projet ;D mais il ne veut pas nous rejoindre, même s'il ne fait pas parti de la team? Il peut s'inscrire sur le forum. En plus on pourra faire sa connaissance ;)

Dernière édition par lolilol le Sam 17 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Rin-chan

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Sam 17 Aoû - 14:28

Bienvenue Lilith
Oh quel retard inadmissible!
Lidy

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   Sam 17 Aoû - 14:38

Lol comme pour Ku-chan; on a rien vu t'inquiète xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !   

Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant