Hisoka na Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BlogAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Question de la part de la râleuse de service ^^"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luminia

Luminia


Messages : 153
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 29

Question de la part de la râleuse de service ^^" Empty
MessageSujet: Question de la part de la râleuse de service ^^"   Question de la part de la râleuse de service ^^" Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:48

Hey ! Je vais aller droit au but, voilà :
Depuis quelques semaines, je ne vois plus de news avec les personnages qu'on a créé alors que le sondage était favorable à cette idée il me semble.
Avons-nous abandonné cette idée? Ou est-ce un manque de temps?
Voilà ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Kura-chan
Admin
Kura-chan


Messages : 400
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27

Question de la part de la râleuse de service ^^" Empty
MessageSujet: Re: Question de la part de la râleuse de service ^^"   Question de la part de la râleuse de service ^^" Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:57

Hello,

Alors en fait non, l'idée n'est pas abandonnée, simplement dernièrement il n'y a pas eu grand monde et je voulais en discuter avec les autres admin aussi, le fait est que même si les persos sont bien, si le scénario est trop poussé, une personne qui découvre la team après ne sait pas de quoi on parle, et ne va pas forcément s'amuser à relire les news depuis le début pour comprendre l'histoire.
Donc je me disais que c'était possible de les continuer, mais tout en faisant en sorte que ça reste...simple? Je ne sais pas trop comment exprimer mon idée mais en gros c'est ça xD

Donc pour l'instant j'ai continué des news simples tout en y réfléchissant....

Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
https://hisokanayume.forumactif.org
Luminia

Luminia


Messages : 153
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 29

Question de la part de la râleuse de service ^^" Empty
MessageSujet: Re: Question de la part de la râleuse de service ^^"   Question de la part de la râleuse de service ^^" Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:19

Ahh, je comprend mieux!
Ps : que pensez-vous de mon avatar?
Oui, en ce moment j'adore faire du "graphisme" , j'ai d'ailleurs pris d'autres polices d'écritures, donc s'il faut une bannière quelconque je veux bien essayer de m'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Lidy

Lidy


Messages : 397
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 27
Localisation : dans le ciel....

Question de la part de la râleuse de service ^^" Empty
MessageSujet: Re: Question de la part de la râleuse de service ^^"   Question de la part de la râleuse de service ^^" Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:54

T'es un amour !!! et oui ton avatar est pas mal du tout ^^
Si tu veux t'entrainer, tu peux faire le mien si tu veux xD :p

Sinon pour les news je suis plutôt d'accord avec toi Kura ^^ mais on est pas obligé de faire quelque chose de compliqué (mais il faut aussi respecté la psy de nos personnages...)
Revenir en haut Aller en bas
Luminia

Luminia


Messages : 153
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 29

Question de la part de la râleuse de service ^^" Empty
MessageSujet: Re: Question de la part de la râleuse de service ^^"   Question de la part de la râleuse de service ^^" Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:57

Alors, j'ai "amélioré" la bannière, puisque Kira-chan n'aimait pas la police donc voilà :

Question de la part de la râleuse de service ^^" Bannia10

Et pour toi Lidy je peux m'en occuper! Dis moi juste si tu veux une image particulière, ou avec un (ou des) personnage(s) particulier(s) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidy

Lidy


Messages : 397
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 27
Localisation : dans le ciel....

Question de la part de la râleuse de service ^^" Empty
MessageSujet: Re: Question de la part de la râleuse de service ^^"   Question de la part de la râleuse de service ^^" Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:53

Alors là c'est moi qui vais faire ma chieuse, mais tu pourrais la faire un peu plus...large? longue? bref un peu étirer vers la droite quoi xD

http://www.zerochan.net/Kana+%28kwbr32%29

C'est vrai?  Question de la part de la râleuse de service ^^" 3134122255 
Alors pour mon avatar ce serait cool si tu pouvais prendre une image de cette dessinatrice :3 je te laisse choisir ^^ (trouve une image qui selon toi me correspond :)) merci beaucouuuuup !!! Question de la part de la râleuse de service ^^" 4285918310 Question de la part de la râleuse de service ^^" 4010514320
Et je sais que là j'en demande beaucoup....mais tu pourrais faire une signature aussi?  Question de la part de la râleuse de service ^^" 1077293704  
Revenir en haut Aller en bas
Luminia

Luminia


Messages : 153
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 29

Question de la part de la râleuse de service ^^" Empty
MessageSujet: Re: Question de la part de la râleuse de service ^^"   Question de la part de la râleuse de service ^^" Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:55

Je vais l'étirer et je l'a met !
Pour ta signature tu veux quoi?

Edit : voilà
Question de la part de la râleuse de service ^^" Sans_t31
Revenir en haut Aller en bas
Kura-chan
Admin
Kura-chan


Messages : 400
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27

Question de la part de la râleuse de service ^^" Empty
MessageSujet: Re: Question de la part de la râleuse de service ^^"   Question de la part de la râleuse de service ^^" Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:03

Je vous propose de continuer cette discussion dans un autre topic, pour ne pas dévier de la question principale x)


Edit Lidy:

Oui oui madame!! xD

Pour la signature fais toi plaise Luminia ;D
Dis? Je peux t'appeler Lumi?
Et au passage va voir les commentaires sur la news ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hisokanayume.forumactif.org
Luminia

Luminia


Messages : 153
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 29

Question de la part de la râleuse de service ^^" Empty
MessageSujet: Re: Question de la part de la râleuse de service ^^"   Question de la part de la râleuse de service ^^" Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:40

Ouiiii j'ai vu les commentaires, ça m'a fait trop plaisir. J'avais un sourire béat pendant une grande partie de la journée xD
Oui si tu veux Kura-chan ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Luminia

Luminia


Messages : 153
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 29

Question de la part de la râleuse de service ^^" Empty
MessageSujet: Re: Question de la part de la râleuse de service ^^"   Question de la part de la râleuse de service ^^" Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:29

Au faite! Je viens de penser à un truc... comme je me suis mise au graphisme, vous pensez que je peux clean ou édité?
Revenir en haut Aller en bas
Kura-chan
Admin
Kura-chan


Messages : 400
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27

Question de la part de la râleuse de service ^^" Empty
MessageSujet: Re: Question de la part de la râleuse de service ^^"   Question de la part de la râleuse de service ^^" Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:55

Bien sûr il n'y a pas de problème pour que tu essayes ^^ Là je suis pas trop présente et je dois régler un problème de place sur Dropbox, mais dès que mon conseil sera passé je serai plus libre je te filerai des tests si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hisokanayume.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Question de la part de la râleuse de service ^^" Empty
MessageSujet: Re: Question de la part de la râleuse de service ^^"   Question de la part de la râleuse de service ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de la part de la râleuse de service ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoka na Yume :: Accueil :: Questions-problèmes-
Sauter vers: