Hisoka na Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BlogAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est la rentre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

c'est la rentre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:39

ouiii Lidy pareil !! O.O j'ai rien compris du délire de la prof !!

idem bah en plus en LV2 j'ai chinois donc imagine...Ma prof de philo c'est une vieille et j'ai trop peur qu'elle claque à chaque fois qu'elle parle O.O !!!

et toi Shi-chan ça s'est bien passé ?

Aaah super bah on verra ;) Merci en tout cas !
tu m'étonnes....

Sinon je suis pas tombée dans la classe que je voulais mais bon ...ça me permettra de travailler !
Mon emploi du temps est plus ou moins bien ...y a des jours qui sont mieux que d'autre mais par contre mon début de semaine est super chargé x.x

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
shirayuki

shirayuki


Messages : 91
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : quelque part en vadrouille

c'est la rentre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:37

moi j'ai changer de lycée alors c'est un peu galère... je connais personne c'est la rentre... - Page 2 2747690325 
l'emploie du temps c'est pas le pire le prof de math t'a l'impression qu'il est toujours en trin de te crier dessus ou alors finir à 18h le vendredi soire avant de faire 2h de route pour rentre chez toi c'est lourd!
mais bon j'ai trouvée 4-5 fujioshi... peu être même essayer de les rameter ici:5:
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la rentre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoka na Yume :: Accueil :: Absences-
Sauter vers: