Hisoka na Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BlogAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quand faut y'aller faut y'aller!

Aller en bas 
+2
Rin-chan
Kura-chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:00

L'espoir fait vivre ! Je suis immortelle..... ( VrooumPAFCRiiIiIIiIiIIiiiiiIiIIiIiIiichrrrrrrfffrrrrrrrr oui oui la il faut imaginer un camion, GROS camion, qui ma écrasé sur l'autoroute de la connerie)
Revenir en haut Aller en bas
Narutika

Narutika


Messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:14

la route de la connerie est longue!!!!!
je sais même pas pourquoi je dis ça ._.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:22

Peut être parce que tu es sur la même route que moi.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:10

xDDD vous me tuée toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:11

oh bah nan quand même, meurt pas, se serai dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:52

xD c'est sur ! Non je ne mourrais pas de si tôt Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 3218047812 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:40

Tu fais partie du club des increvables toi aussi? chouette! plus on est de fou plus on rit!!
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:40

xDD ouais ! Nous ne mourrons jamaiiis :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:28

Je désespère, je ne trouve pas vassalord...
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:13

éoè ma petite soranne ! Attends tu l'as cherché en scan ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:21

J'ai cherché en tous ce que je pouvais trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:10

O.O sérieux ?! tu es allée en librairie ?

Rooh c'est bizarre ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:17

A nan j'ai pas été en librairie !
La dernière fois que j'ai été en librairie c'était pour acheter une autre sorte de livre.
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:21

xDDD un roman °A° ?

ouii on le trouve en librairie car il est licenciés malheureusement ? heureusement ? Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 919653578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:23

Cinquante nuances de grey ça te dis quelque chose??^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:14

haaaw oui j'en ai beaucoup entendu parlé mais je l'ai jamais lu !!:O il est bien ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:52

Franchement Ouai!!!!

Bon il est un peu érotique (même beaucoup) mais sinon l'histoire est bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:25

xDDD Bah je vais voir pour m'y mettre alors !:D
Bon d'abord je pense acheter en prio vassalord mais après c'est bon ^^

ça parle de quoi ?:O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:30

Sa parle d'une fille qui interview un type et c'est le coup de foudre et blablabla blablabla.... Âmes sensibles s'abstenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:50

haaw je vois ! XDD bon je ferais attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:52

La fille qui lit du yaoi, qui est admin d'une team de yaoi veut faire attention sur un roman pervers?? mmmmmm Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 3218047812 

Dites donc, je trouve que je flood beaucoup ici...moi qui voulais passer inaperçue...
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:32

xDD haha non mais je sais pas tu dis âme sensible s’abstenir je me dis que peut être faut vraiment faire attention xDD
MAis pas faut après avoir lu des yaoi on est plus trop pure en fait !Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 2309911074 

haha xD non personne peut passer inaperçue ici :D ! Non mais au moins ça anime le fofo c'est bien xD Good Job Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 2704482657 ! Et puis bon si c'est pour accueillir une yaoiste voila quoi ! (...c'est bête ce que je viens de dire vu qu'on est une team yaoiste Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 3600582405 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:39

Ah ah ah tu me fais trop rire !!! Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 4201067318  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:27

Ma débilité n'a pas de limite Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 2704482657 !
Non mais tout ça pour dire que le yaoi c'est comme une tartine sans nutella Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 2523182854  (oui pour les fanatique de nutella :D) ou un uke sans seme Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 2294519008 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:48

Comme un manga sans bisho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller faut y'aller!   Quand faut y'aller faut y'aller! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y'aller faut y'aller!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilith débarque parce qu’il en faut bien une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoka na Yume :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: