Hisoka na Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BlogAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Yoooosh! Watashi no deban da!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kura-chan
Admin
Kura-chan


Messages : 400
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27

Yoooosh! Watashi no deban da! Empty
MessageSujet: Yoooosh! Watashi no deban da!   Yoooosh! Watashi no deban da! Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:25

Hellow~ :3

Il fallait bien que quelqu'un se décide alors je m'y mets!^^ (-en fait t'avais juste rien d'autre à faire nan? //PAN//)
Krum krum, alors...
Mon pseudo entier, c'est Kurama, mais je préfère Kura! Alors à vous de choisir, vous pouvez m'appeler Kura-chan ou Kura tout court!^^ Ca ne me gêne pas que vous me trouviez des surnoms, du moment que ce n'est pas trop moche xD
Je suis une yaoiste et l'assistante de Bou (<-- Bou oh ma grande senpai qui a eu la merveilleuse idée de créer cette team!!) ! *graaaand sourire*
J'aime: les yaoi, le Japon, les mangas en général, mon ordinateur, mon lit.
Je n'aime pas: les rabats-joies, les homophobes, les anti-mangas (comme mon prof de maths), et beaucoup d'autres choses mais bon xD
Je suis la pire des flemmardes, toujours en retard sur son travail, et toujours sur mon ordi! (enfin dès que j'ai le droit d'y aller xD)
C'est moi qui ait créé le blog et le forum, donc si vous n'aimez pas, c'est à moi qu'il faut s'adresser! (ou pas! Gare à vous!)
Ah, euh, donc, je suis traductrice dans la team (et pourquoi pas checkeuse, faudrait que j'essaye à l'occasion), et j'espère que vous serez nombreux(ses) à nous rejoindre!!
En anime, mes yaoi (enfin plutôt shonen-ai) favoris: Junjou Romantica, Sekai-ichi Hatsukoi, Tight Rope, Gravitation, Kyou Kara Maoh....
En scans, j'en ai lu tellement que je ne me souviens pas des noms, mais il y a encore Junjou, Sekai-ichi, Tisght Rope, Yasashii Ryuu no Koroshikata....

Je ne vois pas que dire de plus alors....Ja ne!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hisokanayume.forumactif.org
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Yoooosh! Watashi no deban da! Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh! Watashi no deban da!   Yoooosh! Watashi no deban da! Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:19

Ku-chi Bienvenue xDD

haha je suis bête !
roooh mon assistante, non bien plus que ça c'est ma Partenaire :D !
Flemmarde pas tant que ça attends t'as vu le boulot que tu as fait moi à coté je suis une flemmarde ouais xDD
Kyou Kara Maoooh ♥️♥️ !!
roooh Junjou ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kura-chan
Admin
Kura-chan


Messages : 400
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27

Yoooosh! Watashi no deban da! Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh! Watashi no deban da!   Yoooosh! Watashi no deban da! Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:36

Merci!^^
(vive le yaoiii ♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://hisokanayume.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yoooosh! Watashi no deban da! Empty
MessageSujet: Re: Yoooosh! Watashi no deban da!   Yoooosh! Watashi no deban da! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoooosh! Watashi no deban da!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoka na Yume :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: