BlogAccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sifi

MessageSujet: Petite nouvelle   Jeu 29 Jan - 21:30

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je tenais à dire que je ne me suis pas présentée sur un forum depuis... fiouuuuh longtemps! Donc veuillez être indulgents pour ma présentation s'il vous plait  !

Bon maintenant entrons dans le vif du sujet

Moi c'est Sifi, jeune demoiselle de seulement 24 ans (et presque toutes mes dents!), qui adore le Nutella et les chocolats chaud avec BEAUCOUP de crème chantilly (On pourrait limite me servir que de la crème chantilly que ça m'irait très bien!!! ) !
Mais aussi, je suis une grande fan de yaoi... (quelle surprise me direz vous...!!).
La toute première fois que j'ai entendu parlé de yaoi c'était il y a environs 11 ans de ça.... (J'ai tellement l'impression d'être vieille d'un seul coup!).
Au tout début c'est ma meilleure amie qui m'en parlait, elle était alors en train de lire "GRAVITATION" ! Mais au début ça ne m'interessait pas vraiment donc pas forcément l'envie de lire ce manga... Cependant... Il s'est avéré qu'un jour alors que nous etions dans un merveilleux magasin avec PLEIIIINS de manga, je suis tombée sur "KIZUNA", ma meilleure amie m'a alors dit que c'était un yaoi. Après avoir feuilletée quelques pages, j'ai largement décidé que ce petit manga allait rentrer à la maison avec moi !!!
Bien evidemment suite à cela, j'ai aussi emprunté "Gravitation" à ma meilleure amie.... Et ensuite ben je me suis farcie beaucoup de yaoi.
En ce moment (enfin depuis longtemps) je suis une grande fan des mangakas SAKYOU Aya,  Natsume Isaku, Yamamoto Kotetsuko et Fujiyama Hyouta !    
Ça veut pas forcément dire que j'aime pas les autres hein.... au contraire !!!

Bon après j'aime aussi les shojo et les shonen. Une grande fan de "Naruto" - J'ai d'ailleurs eu les larmes aux yeux lorsque j'ai lu les derniers chapitres   !
Et mon shojo favoris de tous les temps c'est "Gokinjo" d'Ai Yazawa.

De ce fait aimant les yaoi, je me suis dit qu'il était temps pour moi d'aider un peu pour que d'autres puisse profiter de ses merveilles :) ! Et donc j'ai été accueilli dans la team en temps que traductrice anglais/français :) ! J'espère pouvoir aider au maximum à la traduction et d'autres choses si besoin !

Voila voilaaaa je crois que c'est tout. Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas !!!

Bonne soirée

Sifi.
Revenir en haut Aller en bas
eolia

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Ven 30 Jan - 19:02

Bienvenue Sifi, j'espère que tu te plaira parmi nous.

D'où vient ton pseudo ?

11 ans ?! Moi je suis une jeunette par rapport à toi.
usagi974

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Ven 6 Mar - 8:17

bienvenue parmi nous
jetfly

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Ven 6 Mar - 11:54

Bienvenue!! (cool une traductrice o/ )
et pour le chocolat chaud avec chantilly, je te suis totalement étant moi même grand consommateur de chocolat chaud :3
Luminia

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Sam 11 Avr - 10:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !

Gravitation, Shizaya en image perso... COUPINE **

Sifi

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Mer 22 Avr - 22:09

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue ! Et désolée de répondre si tard >.< !
(Bouuuuh pas bien Sifi, pas bien!)

Pour répondre à ta question Eolia, Sifi est le surnom qu'on m'a donné quand je suis venu vivre en Angleterre. Depuis, persque tout le monde l'a adopter et moi j'aime bien ^^ !

Ah Jetfly, grand amateur de chocolat chaud ?! Je sens que l'on va bien s'entendre tiens haha ;) !

Luminia, Ahhhh toi aussi t'aime Gravitation et Shizaya *-* ! Couuupiiiiineeeee !!!!
Kura-chan
Admin

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Lun 27 Avr - 13:55

Bienvenue Sifi!! :D
http://hisokanayume.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   

Petite nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut