BlogAccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Biscarya c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biscarya

MessageSujet: Biscarya c'est moi   Mer 17 Sep - 19:25

Salut tout le monde !

Comme dit dans le titre je me surnome Bisca', j'ai actuellement 16 j'arrive donc tout juste en première.
Je suis une petite fan de toutes sortes de mangas mais comme vous l'auriez deviné le yaoi plus particulièrement.
J'aime tellement les mangas/animes que j'ai du mal à les classés mais dans mes préférés il y a pour les shônen/seinen : Wolf's rain, Guilty Crown, Deadman Wonderland, No game no life et surtout ID(manhwa) et RWBY(anime US)...  
Passons aux shôjos (là déjà le choix se réduit j'en ai regardé vraiment beaucoup moins mais ce sera : Uta no prince sama et AKB0048.
Et pour finir les shônen ai et yaoi : Karneval, Kuroko no basuke (oui je les classe dans les shônen ai), Free!, Seikaiichi Hatsukoi, Junjou Romantica ...
Les Yuri j'en ai lu/regardé peu et je n'y ai pas accroché beaucoup je ne peux donc pas faire de liste ^^

Mon arrivée dans le monde du Yaoi s'est un peu faite au hasard j'étais sur un jeu débile en ligne (loup garou) quand quelqu'un à commencé à parler de "Yaoi" je me suis donc demandé ce que c'était que ce truc et cette personne m'a conseillé Junjou Romantica. J'ai donc commencé à regarder mais sans avoir lu aucun synopsis, curieusement je n'étais pas choquée mais j'ai plutôt passé ma nuit à finir la série (en pleurant à plusieurs moments). Le second que j'ai trouvé était Enzai... qui m'a (de part mon innocence à ce moment là) dégoûtée, mais à vrai dire je ne l'aime toujours pas à causes des viols que je n'apprécie pas; enfin passons. Je suis donc arrivée sur les mangas yaois et mes premiers furent des oeuvres de Haruka Minami, c'est pas le plus soft que j'aurais pu trouver --' Et après quelques années me voici parmis vous sur Hisoka na Yume.

Bon fini les mangas, les yaois ... place à mes loisirs : tout d'abord dessiner style manga (même si je manque de pratique ça commence à ressembler à quelque chose -je crois- ), mais j'aime aussi l'escalade, jouer à des jeux (surtout Minecraft et Portal, je suis pas une grosse gameuse) et enfin écouter de la musique, principalement du Vocaloid, mais aussi d'autres trucs du style Linkin Park, System of a Down, Avenged Sevenfold et Evanescence.

Voilà j'ai surement oublié quelque chose, mais posez des questions pour une quelconque information en plus je suis là ^^

Dernière édition par biscarya le Jeu 18 Sep - 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eolia

MessageSujet: Re: Biscarya c'est moi   Mer 17 Sep - 20:49

Bienvenue parmi nous.

Quel présentation !

Tu fais quel première ?

Peu de personne aimant le yaoi apprécie le yuri apparemment.

"Junjou Romantica" a aussi était mon premier.
C'est vrai que "Enzai" n'est pas conseillé au début. Comme toi les viols c'est pas mon truc.

biscarya

MessageSujet: Re: Biscarya c'est moi   Jeu 18 Sep - 5:12

Merci

Je fais une première S option SI (c'est à dire que il n'y a plus de SVT mais à la place des heures de Sciences de l'Ingénieur)

Pour l'instant il n'y a qu'un shôjo ai que j'ai vraiment adoré c'est Akuma no Riddle mais en général dans les Yuri je trouve les filles trop gamines ^^'

Il est tellement magnifique que j'ai recommencé à reregarder Junjou Romantica
eolia

MessageSujet: Re: Biscarya c'est moi   Jeu 18 Sep - 10:10

Pas facile comme étude...
Bon courage.

C'est vrai qu'on ne se lasse pas de "Junjou Romantica".
Kura-chan
Admin

MessageSujet: Re: Biscarya c'est moi   Jeu 18 Sep - 10:25

Bienvenue Bisca'!!

Merci pour cette présentation qui ne manque pas d'infos ;)
En espérant que tu te plaises parmi nous et que voir le forum vide ne te démotive pas trop vite haha!
http://hisokanayume.forumactif.org
biscarya

MessageSujet: Re: Biscarya c'est moi   Jeu 18 Sep - 17:25

Pour l'instant ça va c'est tranquille et pas trop dur, on verra ça au cours de l'année ^^

Merci Kura-chan et t'inquiete pas je suis pas démotivée !
eolia

MessageSujet: Re: Biscarya c'est moi   Ven 19 Sep - 7:57

J'ai vu que ton nom est passé en "couleur boss".
Vu le nombre qu'on est (et selon tes goûts) prévois-tu de garder/d'éliminer certains projets ?

J'ai vu une autre nouvelle Jetfly, je présumes que c'est une amie à toi, est-ce qu'elle sera aussi une boss ?
biscarya

MessageSujet: Re: Biscarya c'est moi   Ven 19 Sep - 16:36

J'avais prévu de faire une annonce pour expliquer que j'allais reprendre la Team tu l'as remarqué trop top ^^

Je pense garder tous les projets (car ils sont juste géniaux vous avez très bon goût), mais ça va prendre un peu de temps, ça sera selon les personnes de la Team encore actifs mais j'aimerais pouvoir tous les faire.

Quoi qu'il en soit pour ça tout sera expliqué dans une annonce.

Jetfly est un ami à moi effectivement, je ne pense pas le passer boss, mais c'est quand même quelqu'un qui va pouvoir m'aider (enfin j'espère :p ). A voir directement avec lui si il veut être dans la Team ou non.
eolia

MessageSujet: Re: Biscarya c'est moi   Ven 19 Sep - 19:22

Merci pour les explications donc je vais attendre l'annonce.
Bou
Admin

MessageSujet: Re: Biscarya c'est moi   Mar 23 Sep - 19:16

Bienvenue Miss :D

J'espère que pour l'instant tu te perd pas trooop !!

NO GAMEE NO LIIIIFE CEST TROOOP BIEN !!!
Donc c'est toi qui va prendre la relève j'aimerai quand même faire connaissance avec toi pour savoir justement qui est la fameuse héritière mdrr ^^
En tout je te souhaite beaucoup de réussite :)

si tu as besoin de faire de bannière n'hésite pas je serais toujours là pour ça malheureusement entre mon boulot et la fac c'est dur de suivre mais bon si tu me préviens assez toi je m'organiserais pour te concocter un beau et bon thème !:)
biscarya

MessageSujet: Re: Biscarya c'est moi   Ven 26 Sep - 0:44

Merci Bou désolée du retard je n'avais pas pensé à retourner sur ma présentation --'

Merci de ton aide, je te demanderais surement un thème à l'occasion mais celui là est déjà tellement cool <3
Luminia

MessageSujet: Re: Biscarya c'est moi   Ven 10 Oct - 22:11

Bienvenue en retard xD
et si tu parles du thème du blog et bien... merci. Hein Lidy *grand sourire*
Bref je suis contente que la team soit reprise !
biscarya

MessageSujet: Re: Biscarya c'est moi   Sam 11 Oct - 19:24

Merci et pas grave pour le retard ce n'est rien :)
C'est toi qui a fait ce Theme ? Que ce soit celui du Fofo ou celui du Blog, je les adore !
Luminia

MessageSujet: Re: Biscarya c'est moi   Sam 11 Oct - 21:43

J'ai fait la bannière en faite ^^" (du blog) et merci encore :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biscarya c'est moi   

Biscarya c'est moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1