Hisoka na Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BlogAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Animé] Nabari no ou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narutika

Narutika


Messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

[Animé] Nabari no ou Empty
MessageSujet: [Animé] Nabari no ou   [Animé] Nabari no ou Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:07

[Animé] Nabari no ou 37557610

Auteur (du manga licencié en France): Kamatani Yuhki
Réalisateur: Sugishima Kunihisa
Type: Shounen
Genres: Drame, Comédie, Action, Surnaturel
Épisodes: 26 / 14 tomes.

Résumé;
Le monde est divisé en deux, celui de Nabari (ninja) et celui du visible (le notre).
C'est dans ce contexte, que Miharu un jeune adolescent va être entraîné contre son grès à devenir le Roi de Nabari car il possède un grand pouvoir.
Miharu, qui d'apparence est indifférent à la vie, veux juste retrouver sa vie normal et donc s'en fout royalement du pouvoir, de sont statut ou même des attaques qu'on lui lance.
Cependant, il va un jour rencontré un ennemi redoutable "Yoite". Dès leur rencontre une relation spéciale va se mettre en place, le Miharu qui à la base ne s'intéressé pas au pouvoir va vouloir l'utiliser pour sauver Yoite...
Seulement, leur relation et la décision de Miharu est vu comme un potentiel danger pour la planète.
Ainsi, Miharu et Yoite vont devoir affronter ennemis et amis pour atteindre leur but...un but...qui au fil de leur relation va devenir une décision plus que difficile...

Avant mon avis, je met un amv qui retranscrit à merveille la relation Miharu/Yoite:


Avis:
Nabari no ou, animé ou manga( y'a plus d'explication dans celui-ci) est pour moi l'un des meilleurs (genre le 2eme) que j'ai pu voir.
Il ne brille pas par sont action ou autres, non il brille que par ses personnages très bien approfondis, touchant, amusant...
Le graphisme pastel peut plaire comme déplaire (perso j'aime, ça rappel kimi to boku).
Sinon pour moi, le plus gros point fort c'est la relation Miharu/Yoite... leur relation est comment dire...comme ci ils ne faisaient plus qu'un.
Je veux dire que...ils sont jeunes, seules, fragiles...l'un veut mourir et l'autre ignore la vie...pourtant au fur à mesure qu'ils connaissent, la vie devient de plus importante à leur yeux, mais pas la leur, non! La vie qui leur est importante c'est celle de l'un et de l'autre.
Je sais pas si je me fais comprendre xD tellement de choses à dire sur eux...on ne sait pas vraiment s'ils sont amoureux, amis ou autres...chacun devient la raison de vivre de l'autre, et ça c'est beau.
Je rajouterai pour finir une citation du tome1: "c'est le genre de garçon à croire que le jour où il mourra, le plus grand des malheurs qui puissent s'abattre sur lui, serait que quelqu'un le pleure".

Allez hop l'ending2 pour achever, my god qu'il est sublime♥️♥️♥️♥️:



ps: sortez les mouchoirs![Animé] Nabari no ou 1945553510 


Revenir en haut Aller en bas
lilith.

lilith.


Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans ce bas monde

[Animé] Nabari no ou Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Nabari no ou   [Animé] Nabari no ou Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:28

Cours vite acheter une boite de kleenex et saute sur son ordi pour le regarder ! *^*
Merci Naru [Animé] Nabari no ou 2704482657 
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

[Animé] Nabari no ou Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Nabari no ou   [Animé] Nabari no ou Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:05

haaaw j'adore ce manga *O* ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lidy

Lidy


Messages : 397
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 27
Localisation : dans le ciel....

[Animé] Nabari no ou Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Nabari no ou   [Animé] Nabari no ou Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:15

Lol, oh mon dieu qu'est-ce que j'ai adoré ce manga!!! Comme toi...leur relation m'a chamboulée. J'ai trouvé que les personnages, cette opposition et ce pouvoir....sont tellement bien trouvés, tellement bien fait!

Yoite est de loin mon personnage préféré avec Miharu. Mais j'aime beaucoup les autres qui sont également très travaillés (comme le prof par exemple ^^) et c'est ce qui est agréable. Bon je n'ai malheureusement pas lu le manga mais j'ai vu au moins l'anime "^^

Ps: punaise, la fin je pleurais comme une madeleine en disant: "mais non! mais on! C'est pas possible!!! Ils nous la font à la Ayashi no Ceres, c'est pas juste!")
Revenir en haut Aller en bas
Narutika

Narutika


Messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

[Animé] Nabari no ou Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Nabari no ou   [Animé] Nabari no ou Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:56

De rien lilith, bon matage o/
Oh des gens qui aime Nabari *-*

ouip, le couple Miharu/Yoite...gah je le surkiffe à mort!
la fin...en manga je la trouve encore plus triste...imagine >o<
mais sinon oui, la fin j'étais en larme xDDD mode "Nooooooooooooooooooooon"
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

[Animé] Nabari no ou Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Nabari no ou   [Animé] Nabari no ou Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:25

Je crois qu'on aime toutes le couple Yoite/maharu en même temps c'est celui qui resort le plus!

Mais après ouais ce manga est a voir avec un stock de mouchoir car pour les personne sensible ça peut être dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé] Nabari no ou Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Nabari no ou   [Animé] Nabari no ou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] Nabari no ou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anime] No.6
» [anime] Hakkenden Touhou Hakken Ibun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoka na Yume :: Jeux, Flood, Manga, etc... :: Manga/Anime-
Sauter vers: