Hisoka na Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BlogAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 c'est la rentre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shirayuki

shirayuki


Messages : 91
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en vadrouille

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:25

Non mais serieux! pourquoi ça recommence c'est la rentre... 1000419284 
fini de faire la flemmarde sur l'ordi tout la journée à chercher du yaoi c'est la rentre... 508785203 

enfin tout ça pour dire qu'a partir de lundi je rentre en l'internat et pour le moment aucune possibilité de connexion internet
donc si vous avait des clean à me faire faire me prévenir 2 semaines à l'avance serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kura-chan
Admin
Kura-chan


Messages : 400
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:08

Personne veut reprendre T_T

En internat? Et ça te plait ou pas de rentrer en internat? (nan parce que ça m'a toujours intrigué, enfin j'ai toujours trouvé que ça avait l'air trop bien, pas de parents et tout, mais y'en a pleins qui disent que c'est nul...)

Bah j'ai envoyé un mp général concernant la grosse sortie, donc tu dois avoir pas mal de trucs à cleaner, enfin à toi de savoir sur quels projets tu es, et ensuite tu peux mettre les cleans que tu aura fais sur dropbox.
Revenir en haut Aller en bas
https://hisokanayume.forumactif.org
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:19

haaaw Shi-chan Chuuuuuut !!!!!!

xD ah bon en internat :O

Oki t'inquiète on s'organisera ! Bah pour les DJ Free je pourrais m'en occuper c'est du clean facile xDD
Revenir en haut Aller en bas
Narutika

Narutika


Messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:57

Suis-je la seule à vouloir reprendre?xD
SInon bonne chance pour ton année scolaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Kura-chan
Admin
Kura-chan


Messages : 400
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:12

Sérieusement Naru? Tu veux reprendre?! o_o Quelqu'un t'a martyrisé pendant les vacances ou quoi? xD Serais-tu....une maso du travail? *révélation*
Revenir en haut Aller en bas
https://hisokanayume.forumactif.org
Lidy

Lidy


Messages : 397
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 27
Localisation : dans le ciel....

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:31

Lol non mais tu revois tout est amis par exemple xD et puis je pense qu'elle est en étude sup donc ce n'est pas la même chose. Et puis, si elle aime ce qu'elle fait, elle peut souhaiter la rentrée non? xD

(pour ma part, je n'ai pas envie!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kura-chan
Admin
Kura-chan


Messages : 400
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:43

Pour les amis ça dépend xD Moi je rentre dans un lycée où je connais absolument personne T_T
Ah ok, ouai possible xD
(moi non pluuus!)
Revenir en haut Aller en bas
https://hisokanayume.forumactif.org
Narutika

Narutika


Messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:33

xD même pas! Je rentre en master et donc...ceux qui était avec moi on soit abandonné, redoublé soit partit dans un autre master, donc serait seule xD.
Les vacs c'était très bien :o mais j'aime pas reste inactif xD préfère aller étudier mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Kura-chan
Admin
Kura-chan


Messages : 400
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:47

Ah carrément! Wow o_o
Mais pendant les vac' on reste pas forcément inactif, y'a pleins de trucs à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hisokanayume.forumactif.org
Narutika

Narutika


Messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:39

Oui '-' j'ai fais plein d'activité mdr...mais 1 ou 2 jours à rien faire sa m'énerve '-'
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:33

Oooh moi j'aime hate sans l'être car je me dis que....QUI DIS RENTREE DIS BAC T.T et j'ai pas envie !! et qui dit bac dis fini l'école ou tout est encadré ... ; ___ ; !!!

Bah après Naru je te comprends moi aussi j'aime reprendre les cours car j'aime pas l'inactivité mais après je regrette genre 4 semaines après la reprise xDD

ooh quel master :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Lidy

Lidy


Messages : 397
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 27
Localisation : dans le ciel....

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:44

Wah master! Chapeau ^^

Moi la rentrée...oui parce que j'ai vais apprendre beaucoup de chose et non parce que j'aurai beaucoup de stress et que je n'ai pas spécialement envie de revoir des gens...je sais pas disons que je suis bien dans ma bulle xD et puis c'est chiant de se résoudre à un emploie du temps alors que pendant les vacances tu peux faire ce que tu veux quand tu veux (plus ou moins mais bon...).

Et puis comme dis Bou....cette année le bac et en plus j'ai changé de filière...(je sais j'arrive à me rajouter du stress alors que je suis déjà une stressé de la vie "--)
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:57

xDD ! ouais bh ça depend de l'emploie du temps c'est sur...Bah perso cette année c'était parfait j'espère avoir à peu près pareil !

Ouais voila c'est ça ...:/ non mais t'inquiète je suis sur que tu vas t'y plaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lidy

Lidy


Messages : 397
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 27
Localisation : dans le ciel....

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:04

Merci j'espère aussi ^^ bah mon emploie du temps de l'année dernière était un peu beaucoup overbooké xD (lundi 8h, 2h d'histoire (ensuite anglais et math) Pause de 2h, puis 14h à 16h= 2h de TP physique. 16h15 (environ) à 18h02= 2h de TP SVT....je commençais bien la semaine non? xD y avait que le vendredi que j'aimais bien et le jeudi, enfin après avoir rendu mon dossier de TPE mdr, j'ai pu faire quelques grasse mat'! (commençais à 10h, enfin quand j'avais pas un dossier à préparer lol)

Donc franchement j'aimerai bien avoir un meilleur emploie du temps "^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:19

aaaah :/ tu m'étonnes ..bah après mon lycée s'apelle lycée autrement et en fait on arrête tous les cours obligatoirement ) 17h20 après après 15h35 on a nos options selon les jours donc faut dire que moi c'est beaucoup moins lourd et heureusement car je sais pas comment tu fais :O !

car genre un jour je terminais a 14H et quand j'avais pas mes heures de devoirs je commençais à 10H :O
Revenir en haut Aller en bas
Lidy

Lidy


Messages : 397
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 27
Localisation : dans le ciel....

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:34

AH oui c'est l'école rêvé ton lycée dit moi *p* même au collège je bossais 8h par jour! (sauf le mercredi que 4h u_u et j'étais dans une école privée, donc peu de prof absent "^^ et pas de récré l'aprem. Ouai c'est ça d'être dans un collège privé...)

Mais donc de 15h35 à 17h20 tu as tes options c'est ça?

Bah cette année j'ai fait, comme tout le monde xD mais ce qui était chiant aussi c'était les bacs blancs, comme on nous les mettaient pas pendant nos heures de cours, on avait nos 4h le samedi matin parfois...allez on se motive! Le pire je crois, c'est quand on a finit l'oral de nos TPE et que peu de temps après on renchaînait avec des bacs blancs (cette fois-ci pendant la semaine) et que mardi j'avais français (je m'en souviens, j'avais foiré et j'avais mangé à la cantine u^u) et le lendemain je reprenais avec l'histoire...et on garde le sourire ^^

Une horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:42

xDD ouais enfin pour les horaires mais sinon on a quand même vachement de pression à côté...
ouais par contre t'inquiète au collège c'était pareil j'avais aussi un emploie du temps pourri ..même une année je finissais à 18hO.O

ouaip après des fois ça peut être des cours si nos options sont le matin par exemple ;)

O.O sérieux ?! punaise j'aime mon lycée en fait !
cas pendant les compo ou bac blanc c'était toute une semaine et on avait aucun cours durant la semaine du coup les horaires trop cool !

Bah tu m'étonnes O.O ..
Revenir en haut Aller en bas
Lidy

Lidy


Messages : 397
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 27
Localisation : dans le ciel....

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:13

ouai j'imagine que ça ne doit pas être simple non plus ^^

18? la vache! Moi par contre je commençais quasiment tou le temps à 13h jusqu'à 16h40....non stop l'aprem "--

Ah ok xD enfin c'est quand même cool lol

Ouai, le pire c'est qu'on avait pas la journée de libre, ni rien. Quand le bac blanc de français et d'histoire sont tombés en semaine, ils ont bloqués la matinée (bah oui 4h...) et ceux qui avaient cours à 13h c'était annulée, par contre l'aprem on avait cours....on chômait pas mdr xD

Y a que pour l'oral des TPE, pendant deux jours ça n'a été que l'oral, pas de cours. Mais ils ont pas bloqués une semaine entière....ça jamais!! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:08

Aaaw ouais bah je crois que je préfère travailler toute la journée et avoir des pauses xDD !!
(ça devait être intense quand même !)

Ouais c'est su ! Bah par rapport au collège c'est carrément mieux ^^

Bah ouais haan mais c'est des fous O.O ! Bah après je sais pas si toi aussi tu as des compo ou en fait c'est comme si tu avais un bac blanc dans chaque matière !

et bah O.O c'est des fous en fait chez toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lidy

Lidy


Messages : 397
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 27
Localisation : dans le ciel....

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:06

Oui j'ai eu 1 ou 2 compo d'histoire dans l'année (deux en plus avec les bac blancs que j'ai eu) et après c'était des petites interros (genre: une carte et une étude de doc ou des defs et une étude de doc. Là j'avais qu'une heure). En français j'ai eu au début de l'année un début de commentaire à faire et après 3 bac blancs ^^

Lol non c'est juste du public "^^ et puis il faut avoir des résultats donc les élèves doivent bossés dur xD

Mais j'avoue c'est un peu fou "^^

Ah et comment était ta rentrée et ton emploie du temps? :)
Revenir en haut Aller en bas
Narutika

Narutika


Messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:39

Master recherche arts plastique xD
Mais je peux comprendre que vous ayez pas envie...mais je regrette un peu la période lycée >< tout étais si simple...si organisez xD
Par contre si vous continuez, j'peux vous dire qu'on a très peux de cours parfois genre 1 ou 3jours de cours mais il ce peut qu'on fasse 8h-18h30 par contre par moment.
Bonne chance pour vos bac blanc et le bac à la fin *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Admin
Bou


Messages : 583
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:02

oooh ça a l'air géniale :D !!
ouais bah moi je sais que l'après lycée me fait peur justement pour ça !!^^

Ouaiis ...bah tous mes profs me parlent des épreuves et franchement j'ai trop peur et pas envie d'y être ...:/
Revenir en haut Aller en bas
Lidy

Lidy


Messages : 397
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 27
Localisation : dans le ciel....

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:28

Tu as eu Littérature Bou? Non mais parce que quand m'a prof m'a présentée les oeuvres, j'ai cru que c'était un cours pour illuminé....elle était tellement dans son truc qu'on s'est tous dit "wah c'est quoi ce cours? o_O" Franchement c'est un petit peu déroutant enfin bon, prévois Lorenzacio pour le bac xD.

Ouai j'avoue que je suis un peu effrayé par toutes les épreuves dont celles des langues...même l'histoire commence à me faire un peu peur...et la philo j'en parle pas "-- (bon déjà j'ai un bon prof cette année...j'ai eu de la chance car l'autre semble un peu zarb dirons nous xD)

Bah en fait, pour les études sup....j'ai trois grandes soeurs et j'ai bien vu le boulot, les mémoires, les partielles que tu as envie de tuer tellement c'est crevant et long à tous réviser!! (j'ai vu la tonne de poly qu'elles avaient...une montagne...) donc c'est bon je suis parée...mais bon dire que je n'angoisse pas un peu, serait faux d'un autre côté ^^ même si savoir ce que je veux faire m'enlève une angoisse déjà lol.

Bon eh bien si psycho ne me réussit pas, tu m'as donné une idée d'orientation Naru ;) (j'adore l'art...c'est...bref indescriptible!)
Revenir en haut Aller en bas
Narutika

Narutika


Messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:52

Faut pas stresser pour les épreuves, tu donne ce que tu as c'est le principal ^^
Mdr pas faux...pour ma part en tout cas j'ai pas trop de cours, mais les nuits blanche s'accumule! Les périodes d'exam c'est simple je dors 1 ou 2h avec genre + de 60pages de cours à réviser pour chaque cours..sans parler de la pratique...une fois j'ai du faire 20 reproduction, 1 animal taille réel, 3 toiles de 1x1m + les cours théorie...bref j'épargne ma vie xDDD pour dire c'est plus libre mais le boulot derrière ça y va.
d'ailleurs tu me rappel que j'ai mon mémoire cette année à passer T.T
C'est bien de savoir ce que tu fais^^ au moins t'as un objectif!
Revenir en haut Aller en bas
shirayuki

shirayuki


Messages : 91
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en vadrouille

c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:47

et bah c'est pas la joie cher vous

donc après qu'elle que verification je pourrai emmener mon ordi donc pour les clean ça devrai aller sinon aucune possibilité de connexion internet......
C'EST LA MERDE c'est la rentre... 2181088838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la rentre... Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentre...   c'est la rentre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la rentre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoka na Yume :: Accueil :: Absences-
Sauter vers: