Hisoka na Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BlogAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narutika

Narutika


Messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni Empty
MessageSujet: Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni   Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:37

Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni Sans_t16

Auteur: KANESHIRO Muneyuki
Dessinateur: FUJIMURA Akeji
Type: Shounen
Genre: Drame, horreur, action, surnaturel
Tomes: Kamisama no iutoori=5tomes (fini), Kamisama no iutoori ni= 3 tomes en cours.
Licence: Non licencié, traduit par la Shibusen team en fr.

Résumé:
"Le désir de mourir réside en chaque être humain".
Vous qui vous ennuyez, vous qui n'avez plus de volonté, vous qui voulez ressentir l'excitation, l'adrénaline....Que feriez vous si vous étiez sur le point de mourir? Le choix de combattre ou le choix d'abandonner n'appartiens qu'a vous.
L'histoire original Kamisama no iutoori démarre avec Shun qui trouve sa vie ennuyeuse, il vit dans le train-train quotidien, cependant....la tête de son professeur explose !?
Un Daruma sort de son corps, il est temps de jouer...de jouer pour vivre, ou plutôt pour survivre.

L'histoire de Kamisama no iutoori ni ne commence pas après Kamisama no iutoori, mais en même temps.
En effet, l'histoire est centré sur ceux qui n'étaient pas en cours à ce moment là.
Dans cette partie, nous suivons Akashi, un ado qui à abandonner sont rêve et sa volonté de combattre l'adversité.

Mon avis:

On me dit dans l'oreillette "Hey, c'est pas encore du yaoi", certes ça ne l'ai pas...mais qui à dit qu'il n'y avait pas de sous-entendu?(surtout la 2eme partie qui est devenu vraiment intéressante vers le vol2)*siffle*
Il y a même une déclaration d'amour~Comme quoi...Bref, passons aux choses sérieuse.
Kamisama no iutoori est un gros, mais alors là un ÉNORME coup de coeur! Je l'ai lu des dizaines de fois (en anglais, les scan fr sortent plutôt lentement *sont pas encore à la 2eme partie*) et pourtant je suis toujours à fond dans l'histoire!
Il y a des clichés je l'avoue, genre la fille-boob, le survival typique toussa...mais, les personnages sont unique en eux-même ce qui fait que même la cruche aux gros seins nous intéressent.
On retrouve dans les 2 parties un trio "typique", le perso principal comment dire...ennuyé de la vie, le second est une fille qui sais réfléchir et a du cran, le troisième est le complément du perso principal: c'est le sadique/taré du coin quoi xD.
Pour en revenir à l'histoire, on s'ennuie pas vraiment, même si c'est quand tout les perso's sont réunis que ça devient vraiment intéressant, les épreuves sont vraiment bien travailler, genre le "1.2.3 soleil" faut l'avoir trouver quand même...mais surtout, on ne sais pas qui va mourir ou vivre.
Ce que j'ai aimée aussi, c'est que les perso's ne sont ni bon, ni mauvais et qu'ils évoluent au cours de l'histoire.
La fin de la première partie risque de vous mettre sur le cul, je préviens~ mouhaha.
ps:certaines scènes sont hard, donc âmes sensible~

Sur ceux, quelques petites images:
Spoiler:










Revenir en haut Aller en bas
Lidy

Lidy


Messages : 397
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 27
Localisation : dans le ciel....

Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni Empty
MessageSujet: Re: Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni   Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:44

Wah *p* ça m'a l'air trop trop bien! J'ai trop envie de les lire! Tu m'as mis l'eau à la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Narutika

Narutika


Messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni Empty
MessageSujet: Re: Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni   Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:52

héhé *-* j’espère tu aimera, franchement il vaut le coup d'oeil (surtout la déclaration rien pour ça xD rahlala....vais le relire tiens....).
Revenir en haut Aller en bas
Lidy

Lidy


Messages : 397
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 27
Localisation : dans le ciel....

Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni Empty
MessageSujet: Re: Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni   Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:03

mdr ok bon je vais voir ça Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni 7650346 
Revenir en haut Aller en bas
Narutika

Narutika


Messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni Empty
MessageSujet: Re: Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni   Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:57

fufu~~ dis moi quoi, même si t'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lidy

Lidy


Messages : 397
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 27
Localisation : dans le ciel....

Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni Empty
MessageSujet: Re: Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni   Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:33

Non j'adore tu veux dire!!!! Non vraiment j'adore littéralement!!! Et j'ai lu la version française de la proposition!! J'étais morte de rire! Punaise ce manga est excitant! Vraiment on en redemanderait! L'adrénaline que tu as quand tu lis ça! Punaise il me fait trop rire Amaya! Il est tordu mais vraiment...je me marre trop! Surtout avec le cupidon! Punaise ça m'a tué le : "t'es sûr que tu veux pas le faire avec moi?" et quand il se tient les parties en disant "j'arrive plus à me retenir" non vraiment il est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Narutika

Narutika


Messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni Empty
MessageSujet: Re: Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni   Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:15

Ah, contente qu'il t'as plu! ^^
Amaya était mon perso favoris :3 *aime les tordus xD* et quand il attends devant la porte trop mimi ♥
Dans la partie 2 y'aura un autre mec comme Amaya mais en moins drôle...quoique...xD
Revenir en haut Aller en bas
Lidy

Lidy


Messages : 397
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 27
Localisation : dans le ciel....

Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni Empty
MessageSujet: Re: Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni   Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:21

Lol moi aussi *copine!* oui il est trop mignon! Mais punaise! Quand il se coupe les cheveux juste avant la deuxième partie....il est...mouah!

Lol oh un autre cinglé! Ca donne envie *p* même s'il est un peu moins drôle....qui sait, Amaya va peut-être lui à lui aussi une proposition xD
Revenir en haut Aller en bas
Narutika

Narutika


Messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni Empty
MessageSujet: Re: Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni   Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:58

xD perso ça deuxième coupe j'aime moins, mais je me suis habitué :3
oui xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni Empty
MessageSujet: Re: Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni   Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamisama no iutoori/Kamisama no iutoori ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoka na Yume :: Jeux, Flood, Manga, etc... :: Manga/Anime-
Sauter vers: