BlogAccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hay my sweetie!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lidy

MessageSujet: Hay my sweetie!!   Jeu 14 Mar - 22:10

Bonjour, mon pseudo c'est Lolilol ! Comme j'avais du mal à trouver un pseudo et que je rigolais j'ai pensé à cette expression ^^
J'ai 16 ans, bientôt 17 et je suis lycéenne.

Je suis tombée sur votre team et j'aimerai en faire partie en tant que checkeuse.....

Lol, bon, Bou, Ku-chan vous m'aurez reconnue et de toute façon, ça m'ait impossible de continuer à faire semblant XD

J'aime: le sucre....oui mes chocolats chauds sont réputés pour être imbuvables car trop sucrés. Ah! Mince on me demande mes livres que j'aime? Oh désolée.
Vous l'aurez compris je suis une grande tête en l'air mais je suis passionnée par les mangas....Mes mangas préférés sont Sakura card captor, XXX holic, One Piece (mon dieu!!!) Saiyuki (ah!!!! sans vouloir dire, y a du yaoi suggéré....lol), Global garden, Rure, Little Queen, I.N.V.U, Queen Knight, Horror Collector (punaise y a du yaoi!!! et en plus c'est une histoire d'amour complexe et si belle!!), Fruit basket, Ayashi no ceres (à la fin j'ai tellement pleuré!), Le chant des étoiles! Nana, Bokura ga ita..........(la liste serait trop longue si je continuais xD)

En yaoi, je dirais Myamoto Kano, je suis accro à cette auteur. J'aime la complexé et le côté un peu trash des choses. Il y a de l'amour mais aussi la réalité qui fait que même si on aime une personne, ça ne fait pas tout. Bref j'adore!!!!
Il y a aussi Minase Masara! Ses dessins sont superbes et puis j'aime bien ses histoires :)
Bref, il y a aussi Le syndrome du tournersol, Cut et bond de Toko Kawai, hum...Non tea Room, Haru wo daiteita aussi. Voilà pour le yaoi ^^

Ah et juste pour info j'adore le français, principalement la littérature et vive l'analyse de texte!!!!! (oui je sais ça n'a aucun rapport, mais bon....)