BlogAccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hay my sweetie!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lidy

MessageSujet: Hay my sweetie!!   Jeu 14 Mar - 22:10

Bonjour, mon pseudo c'est Lolilol ! Comme j'avais du mal à trouver un pseudo et que je rigolais j'ai pensé à cette expression ^^
J'ai 16 ans, bientôt 17 et je suis lycéenne.

Je suis tombée sur votre team et j'aimerai en faire partie en tant que checkeuse.....

Lol, bon, Bou, Ku-chan vous m'aurez reconnue et de toute façon, ça m'ait impossible de continuer à faire semblant XD

J'aime: le sucre....oui mes chocolats chauds sont réputés pour être imbuvables car trop sucrés. Ah! Mince on me demande mes livres que j'aime? Oh désolée.
Vous l'aurez compris je suis une grande tête en l'air mais je suis passionnée par les mangas....Mes mangas préférés sont Sakura card captor, XXX holic, One Piece (mon dieu!!!) Saiyuki (ah!!!! sans vouloir dire, y a du yaoi suggéré....lol), Global garden, Rure, Little Queen, I.N.V.U, Queen Knight, Horror Collector (punaise y a du yaoi!!! et en plus c'est une histoire d'amour complexe et si belle!!), Fruit basket, Ayashi no ceres (à la fin j'ai tellement pleuré!), Le chant des étoiles! Nana, Bokura ga ita..........(la liste serait trop longue si je continuais xD)

En yaoi, je dirais Myamoto Kano, je suis accro à cette auteur. J'aime la complexé et le côté un peu trash des choses. Il y a de l'amour mais aussi la réalité qui fait que même si on aime une personne, ça ne fait pas tout. Bref j'adore!!!!
Il y a aussi Minase Masara! Ses dessins sont superbes et puis j'aime bien ses histoires :)
Bref, il y a aussi Le syndrome du tournersol, Cut et bond de Toko Kawai, hum...Non tea Room, Haru wo daiteita aussi. Voilà pour le yaoi ^^

Ah et juste pour info j'adore le français, principalement la littérature et vive l'analyse de texte!!!!! (oui je sais ça n'a aucun rapport, mais bon....)

Ce que je n'aime pas: Alors, déjà ceux qui n'aime pas la différence. Le mensonge. J'ai déjà menti, mais je n'aime toujours pas ça. Je n'aime pas qu'on critique sans raison. Les gens hyper égoïste et supérieur. J'en ai trop côtoyer pour ne plus me laisser rabaisser.
Sinon, les shôjo trop mièvre, c'est....no comment. Je suis romantique mais il y a des limites. La fille ne se met pas à rougir toute les deux secondes. Punaise, la vie serait insupportable sinon. En plus on serait repéré à des kilomètres à la ronde!

Mes hobbies!!!: Le dessin, l'écriture, la lecture. L'écriture et le dessin sont deux domaines que j'aime beaucoup car je peux m'exprimer. Sinon, je ne fais pas de sport :)

Petite note sur moi: je me mets un 10/10 xD non je plaisante. Je suis romantique, gentille, flemmarde mais j'adore rire, j'adore les mangas, lire en général. Mais je suis flemmarde et j'ai du mal à me mettre au travail. le plus dur c'est de me lancer xD. Hormis ma flemmardise, je suis peu patiente et un peu trop curieuse mais bon, j''essaye de faire des efforts. J'y travail mdr.

En tous cas bravo Kura-chan et Bou-chan pour ce site et le tout! Vous avez fait un boulot extraordinaire et je suis fière de faire partie de cette team ! C'est un grand honneur!

Merci encore à vous les filles et je ne sais pas ce que je ferais sans vous (je serais sûrement devant mon PC, à manger des gâteaux et à soupirer devant mon devoirs pas fait....triste vie je dis mais heureusement, j'ai fait votre connaissance ;D)

Dernière édition par lolilol le Jeu 14 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Admin

MessageSujet: Re: Hay my sweetie!!   Jeu 14 Mar - 22:17

Bienvenue Lolilol !
Oh ! Une nouvelle xDD

Bon j’arrête xD ! Lilix tu es cramée ! En tout cas merci à toi d'avoir rejoins 2 folles xD ! Un projet fou mais un rêve réalisé ! On va s'éclater toutes ensemble :D
Sinon ta prez à mourir de rire :D !
Voila c'est parfait :3
Lidy

MessageSujet: Re: Hay my sweetie!!   Jeu 14 Mar - 22:43

Zut.....je voulais tenir plus longtemps mais j'ai pas réussi xD c'est plutôt moi qui vous remercie. J'ai toujours rêvé de faire partie d'une team de scantrad yaoi xD maintenant c'est chose faite ^^ et puis, j'espère que ça va marcher!!
ce qui est sûr c'est qu'on va bien se marrer lol.

Merci, c'était fait pour ^^ pour ce qui est du chocolat, c'est vraie. Ma soeur, qui préfère le salé au sucré, a voulu goûter. Pas de souci mais après elle m'a sorti: "ouah c'est trop sucré! Comment tu fais?c'est imbuvable!" j'ai répondu "bah pour moi, là c'est parfait!". **

Merci pour le "parfait" première fois qu'on doit me le dit xD
Kura-chan
Admin

MessageSujet: Re: Hay my sweetie!!   Jeu 14 Mar - 23:09

Bienvenue Alix xD
Maintenant va falloir que je te trouve un surnom qui convienne à ton new pseudo....!! xD
Je suis très contente que tu nous ai rejoins, ça va être trooop fun! Bon alors je vous propose un truc, moi je dors et vous vous bossez *^* //PAN//
Nan je blague mais apparemment je ne suis pas la seule flemmarde ici XD
Au faiiit j'ai finalement pu lire Cut! C'était plutôt bien, mais ce n'est pas mon manga préféré :/ Je préfère les choses plus joyeuses, et le mec qui se coupe, ça me rappelle de mauvais souvenirs....=.= (<-- je ne parle pas de moi!)
En tout cas c'est une présentation hyper complète que tu nous as fais là! x)
Toi aussi tu aimes les trucs très sucrés? Top la! xD
o_O En regardant tes hobbies je me rends compte que j'ai oublié de mettre l'écriture dans ma prez'! J'aimerai bien lire ce que tu écris un jour!! *o*

Euh voilà, j'ai tout dis....BIENVENUE encore! Et merci beaucoup de nous avoir rejoins =D C'est parti...pour la fêêêêteuuuuh~ //VLAN//

Ja ne ;)
http://hisokanayume.forumactif.org
Lidy

MessageSujet: Re: Hay my sweetie!!   Ven 15 Mar - 0:18

Si on laisse Bou travaillez, elle ne va pas être contente xD. Personnellement, je suis tombée sur ce manga que je trouve très profond et quand je vais mal, je les envies un peu car ils sont deux. Ils s'entraident.
Et ça a un côté, hum psychologique, un peu trash et profond. Je dois m'y retrouver, sauf pour le coter trash. Je ne sors pas beaucoup et on ne peut pas dire que je boive réellement et je ne fume pas. Pour le côté trash, loupé! mdr.

Lol, oui j'ai voulu bien la faire. Ah je suis contente, une compatriote drogué au sucre!! J'aime tellement ce qui est sucré que ma soeur m'a surnommé "candy vore"
Bah pour le surnom, prends lili, même avec mon nouveau pseudo ça marche mdr.

bah disons que je ne pense que ça puisse te plaire. C'est assez déprimant quand j'y repense. Bizarrement, comme j'y mets beaucoup de mes états d'âme, mes pauvres personnages n'ont pas une vie des plus sympathiques (je dois être vraiment déprimante....mon dieu, grande prise de conscience). Mais si tu veux jeter un coup d'oeil tu peux aller sur mon blog (je t'enverrai par sms le lien, je ne peux poster mon message sinon xD)
Je pense que mes one shot sont un peu plus gais que mes fictions mais quand j'écris, inévitablement je fais quelque chose de compliquer xD Je comprendrais que tu n'aimes pas, c'est tout à fait normal.

Ah et comme je l'ai dit, c'est à moi de vous remerciez car sincèrement je considère ça comme un honneur que vous me l'ayez proposé :D Après comme tu dis.....c'est parti !!!! Je sens qu'on va bien s'amuser mdr.
Kura-chan
Admin

MessageSujet: Re: Hay my sweetie!!   Ven 15 Mar - 10:07

Moi je ne peux pas du tout m'identifier aux persos non plus xD Je ne sors pas (pas souvent en tout cas), je ne bois pas (enfin si, de l'eau, du Ice Tea...xD), et je ne fume pas^^

Attends je vais faire un mix entre Lili et Candy, ça me donne...Lidy! Ca te va? :3

Oh ouiiii, tu peux m'envoyer le lien par sms donc? Merci d'avance mouwahaha *o*
Je t'enverrai le lien de mon blog de fics yaoi que je viens de créer aussi (avec une amie) en échange x)

Yep yep, on est toutes d'accord sur un point, c'est qu'on va bien s'amuser *^*
Bou
Admin

MessageSujet: Re: Hay my sweetie!!   Ven 15 Mar - 20:51

xDD hey on exploite pas son boss voyons !
De quoi parlez vous :D ?

Moi aussi je suis candy vore xDD ma mère en a marre que je finisse le pot de Nutella en 1 semaine xDD
Moi Lidy je trouve ça classe *O* !!

Vous aussi vous fumez pas ? bonne nouvelle xDD ! Ouais )pareil je suis )pas du genre a sortir le week en même temps je suis tellement crevée de ma semaine que j'ai pas la force de sortir xD

xD en même temps on est des folles !
Lidy

MessageSujet: Re: Hay my sweetie!!   Sam 16 Mar - 12:12

lol, ça me rassure de ne pas être la seule drogué du sucre mdr!!

Lidy? parfait!! J'adore. je trouve que ça me va bien ^^ Lol, toi c'est en une semaine, moi ça peut faire, deux jours xD mais bon, j'en achète pas très souvent donc bon, je limite un peu les dégâts lol.

Pour ma part, caractériellement, peut-être pour certains de mes persos (enfin pluutôt, je dirais que je leur fais dire ce que je ne dis pas par exemple ^^), mais sinon heureusement que je n'ai pas leur vie mdr!

Bou, on parle de nos fictions que nous avons écrites. D'ailleurs j'ai commencé la tienne Ku-chan ;) (bon juste le prologue vu qu'hier j'étais crevée mdr mais tout ça m'a donné très envie de lire la suite hihi)

non, heureusement que je ne fume pas! Je n'aurai plus de sou pour m'acheter des mangas! en plus, le truc con, on paye pour se tuer et déjà que je ne suis pas sportive alors si je me mets à fumer, c'est mort je ne tiendrais pas plus de 2 minute en sport XD
lol, Bah c'est un peu pareil et puis, on me propose pas ou même, je fais déjà plein de truc alors si je sors, mes devoirs c'est mort. (bah oui dessiner, écrire, lire....mine de rien, ça prends pas mal de temps mdr)

Bou, je suis tout à fait d'accord, d'un autre côté on est folle!!! :lol!:
Bou
Admin

MessageSujet: Re: Hay my sweetie!!   Sam 16 Mar - 15:07

Ouais toutes droguée *A* !

hoooo je vois !:D moi je suis trop du moins ça dépend de l'écriture ^^
xDD je disais ça à ma mère si tu fumais pas t'aurais pu m'acheter des mangas !!!

Kura-chan
Admin

MessageSujet: Re: Hay my sweetie!!   Sam 16 Mar - 15:15

Contente que tu aimes ton surnom, Lidy! *o*

Ouaiii tu me donneras ton avis quand t'auras lu la suite x)

Moi personne ne fume chez moi, mais je veux toujours plus de mangaaas >o<
Lidy

MessageSujet: Re: Hay my sweetie!!   Sam 16 Mar - 18:11

Lol bah avec mes plus de 200 mangas, j'ai vraiment plus de place xD il n'y a que les hommes qui fument chez moi, c'est-à-dire mon père et mon frère ^^ mais pas question de dépenser dans des clopes alors que je pourrais lire et relire des mangas! J'aime trop lire pour ça xD
Bou
Admin

MessageSujet: Re: Hay my sweetie!!   Sam 16 Mar - 18:21

xDD ouaiis pareil 360 mangas dont une vingtaine de yaoi :P !
moi mes parents et mon frère fument ..:/ du coup je suis entourée !(mais bon c'est mon frère qui m'achète les yaoi ^^ ! Ouiiii j'avoue pareiiiil !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hay my sweetie!!   

Hay my sweetie!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1